Préparateur Physique & Coach Athlétisme.

Préparateur Physique & Coach Athlétisme.

Je ne me prétend ni

Je ne me prétends évidemment ni beau et mignon car je suis réaliste, mais je me flatte (naïvement) de ne pas être moche non plus! Je plais à certains, je déplais à d'autres…

Je ne suis pas Brad Pitt, ni Carlos, pas Ben Affleck, ni Demis Roussos. De toute façon dans la vie tout est une question de goûts, non ?
Rien de spécial à signaler… je suis encore en bon état !

TOUT EST NORMAL….J'ai une tête, deux, jambes, deux bras et… c'est déjà pas mal non ?
Au niveau physique je ne suis pas un athlète ou un jeune premier.
Je suis une personne simple mais parfois maniaque sur la qualité, le rangement, les habitudes, le travail ...
Gentil mais caractériel, et susceptible  j'aime beaucoup rencontrer les gens ayant de la personnalité et capable de soutenir des discussions sur des sujets divers.  

J'ai un caractère  entrepreneur, fédérateur et mobilisateur dans le travail...

Je m'attache beaucoup aux personnes qui m'entourent et qui m'aiment.
Je suis quelqu'un qui es toujours souriant et aimable, chaleureux,

Ce qui ne tue pas rend plus fort... c'est ma devise. Beaucoup de déceptions aussi bien en amour qu'en amitié. Je suis quelqu'un d'aussi bien timide qu'extraverti, de très anxieux, passionné mais méfiant, ambitieux mais pas arriviste, et quand j'aime ce n'est jamais à moitié... Passionné quoi!
J'accorde beaucoup d'importance et de temps à mon travail d'entraîneur  et je le fais largement passer avant le reste (juste après la famille). J'ai un fort caractère, je suis jaloux et possessif, bavard, et j'ai une opinion sur tout. D'un autre côté, je suis sensible, mais loin de faire des sensibleries, doux, avec de l'amour et de la tendresse à revendre. Je suis cynique, et j'aime l'humour noir. Gaby quoi !

 

 

 







09/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres